State Gas Limited

ASX:GAS ISIN:AU000000GAS2

State Gas Limited (ASX:GAS) est un développeur basé dans le Queensland du champ gazier Reid's Dome, découvert à l'origine lors d'un forage en 1955, situé dans le bassin de Bowen, dans le centre du Queensland. State Gas est propriétaire à 100 % du projet Reid's Dome Gas Project (PL-231), une zone gazière CSG et conventionnelle, qui est bien située à 30 kilomètres au sud-ouest de Rolleston, à environ 50 kilomètres du gazoduc du Queensland et du réseau gazier interconnecté de la côte est. .

Les mesures de charbon permien dans les lits du dôme de Reid sont étendues sur l'ensemble du permis, mais la zone n'avait pas été explorée pour le gaz de houille avant la propriété de State Gas. Fin 2018, State Gas a foré le premier puits de gaz de houille de la région (Nyanda-4) dans les lits du dôme de Reid et a établi le potentiel d'un important projet de gaz de houille dans le PL 231. L'extension des mesures de charbon dans le nord et zones centrales du permis a été confirmée fin 2019 par le forage par la Société d'Aldinga East-1A (12 km au nord) et de Serocold-1 (6 km au nord de Nyanda-4).

State Gas est également le détenteur à 100 % de l'Autorité de prospection 2062 ("Rolleston-Ouest"), un permis de 1 414 km2 (huit fois plus grand que PL 231) qui est contigu au projet Reid's Dome Gas. Rolleston-West contient des cibles très prometteuses pour le gaz de houille (CSG) et le gaz conventionnel connu dans la zone du permis. Il n'est pas limité par les exigences de réservation de gaz domestique.

Les zones contiguës (Reid's Dome et Rolleston-West), sous la propriété exclusive de State Gas, permettent l'intégration des activités et un développement unifié des super-champs gaziers, offrant des économies d'échelle, des opérations efficaces et une option de commercialisation.

State Gas met en œuvre son plan stratégique pour amener le gaz sur le marché à partir de Reid's Dome et de Rolleston-West afin de répondre aux déficits prévus à court terme sur le marché du gaz domestique de la côte est. La stratégie consiste à faire progresser un programme d'évaluation progressive 
 
           

Voir en d'autres langues

Nouvelles

State Gas Limited (ASX:GAS) Mise à jour des tests de production de Rougemont et octroi de l'ATP 2069

🕔2/23/2023 9:28:58 AM 1875

State Gas Limited (ASX:GAS) (OTCMKTS:STGSF) a le plaisir d'annoncer d'autres resultats encourageants de la poursuite des tests de production du puits vertical combine Rougemont-2 et des puits lateraux Rougemont-3.

Lire l'article complet
###

109,043 COMPANY PROFILE VIEWS

  • This Page Viewed: (7 derniers jours: 29) (Last 30 Days: 126) (Since Published: 1791) 

Company Data

    Headquarters
  • Suite 4, Level 1, 40 Edward Street
    Brisbane, QLD 4000
    Australia
  • Principal Sector
  • Energy 
  • Principal Industry
  • Energy 
  • Homepage
  • www.state-gas.com