ABN Newswire http://www.abnnewswire.net Sat, 29 Nov 2014 12:15:19 newsroom@abnnewswire.net newsroom@abnnewswire.net 60 <![CDATA[ VIDÉO FINANCE: Vue d’ensemble des marchés par Clifford Bennett: L’Égypte sur une voie solide et positive ]]> fr32641 Y http://www.abnnewswire.net/multimedia/fr/32641/ Mon, 14 Feb 2011 14:26:29 GMT Alors que l’Égypte est désormais fermement engagée sur le chemin de la démocratie et l'économie libre, Clifford Bennett explique que la livre égyptienne et le marché des actions de ce pays représentent de fortes recommandations d’achat et vont probablement poursuivre leur rally pendant toute l’année. Il faut aussi noter le remarquable taux d'inflation de l'Allemagne, pays qui a actuellement le vent en poupe. Le taux d’inflation, passé seulement de 1,9% à 2,0%, confirme l’opinion d’Herston selon laquelle l’augmentation du prix des commodités ne mènera pas à une hausse des prix à la consommation. Aux États-Unis, les derniers chiffres font état d’un fort niveau de confiance des consommateurs. Ceci confirme les prévisions d’Herston, répétées tout au cours de l’année dernière, selon lesquelles l’économie américaine repose sur la confiance des 90% d’Américains encore sur le marché du travail à garder leur emploi et à dépenser à nouveau. En résumé, cette semaine semble bien s'annoncer sur les marchés boursiers et des commodités.

Regardez la vidéodiffusion ici à :
http://www.abnnewswire.net/multimedia/en/65214/Clifford-Bennett

Clifford Bennett
Herston Economics
Email: clifford@herstoneconomics.com
http://www.herstoneconomics.com

ABN Newswire
Tel: +61-2-9247-4344
http://www.abnnewswire.net

]]>
newsroom@abnnewswire.net
<![CDATA[ Vidéo de finance: Compte-rendu du marché par Clifford Bennet : Mubarak hésite et cela va de même pour les marchés ]]> fr32639 Y http://www.abnnewswire.net/multimedia/fr/32639/ Fri, 11 Feb 2011 12:48:10 GMT Clifford Bennett prend note de l'état d'anxiété actuel en Egypte, mais celui-ci suggère que l'hésitation des marchés viendrait plus de l'acceptance et de la consolidation des récents forts gains. Etant donné qu'il y avait également une forte réactionde prudence de la part de Cisco, vis-à-vis des gains. M. Bennett ne s'attend pas à un retrait important du marché. En fait, le marché des matières premières montre toujours la voie à suivre, indiquant au monde prit à court pendant une grande période d'expansion économique.

Clifford Bennett stipule que le dollars américain US$ va probablement se renforcer dans une tranche ferme avant de continuer son déclin à long terme, et ceci est de bonne augure pour une reprise du marché à la hausse des actions ordinaires d'ici quelques jours.

Clifford Bennett
Herston Economics
Email: clifford@herstoneconomics.com
http://www.herstoneconomics.com

ABN Newswire
Tel: +61-2-9247-4344
http://www.abnnewswire.net

]]>
newsroom@abnnewswire.net
<![CDATA[ VIDÉO FINANCE: Clifford Bennett s’exprime sur le nouveau paradigme des marchés financiers ]]> fr32635 Y http://www.abnnewswire.net/multimedia/fr/32635/ Wed, 9 Feb 2011 11:33:06 GMT La Chine augmente ses taux d’intérêt et les marchés boursiers sont toujours à la hausse, comme le prix des commodités. Clifford Bennett de Herston Economics déclare qu'il s’agit-là du nouveau paradigme économique, ou du moins d’un paradigme qui s’accorde au mieux avec la réalité sous-jacente d’une forte croissance économique mondiale que personne ne peut arrêter, pas même la Chine.

Herston Economics insiste sur le fait qu'il s'agit d'une « révolution par le bas », menée par des personnes individuelles et de petites entreprises dans le monde entier. Nous sommes à l’aube d’une des plus vigoureuses périodes de croissance économique de l'histoire et les marchés financiers n'ont pas même encore commencé à refléter cette réalité. Maintenant que l’élan dans les marchés est vers le haut, ils vont vraisemblablement poursuivre leur ascension, même en cas de nouvelles alarmantes. Il n’est pas trop tard pour investir, mais vous devez agir vite, déclare Clifford Bennett.

Clifford Bennett
Herston Economics
Email: clifford@herstoneconomics.com
http://www.herstoneconomics.com

ABN Newswire
Tel: +61-2-9247-4344
Fax: +61-2-9247-4511
http://www.abnnewswire.net

]]>
newsroom@abnnewswire.net
<![CDATA[ VIDÉO FINANCE: Vue d’ensemble des marchés selon Clifford Bennett: un jour de plus dans un marché à la hausse ]]> fr32632 Y http://www.abnnewswire.net/multimedia/fr/32632/ Tue, 8 Feb 2011 12:07:38 GMT Clifford Bennett de Herston Economics explique que les nouvelles sont de plus en plus réjouissantes. Même les médias grand public qui ont fait preuve de pessimisme ces dernières années ne trouvent que des nouvelles de marché haussiers à rapporter Les marchés boursiers américains continuent de se renforcer et il semble que la reprise globale va s’accélérer comme prévu. Herston Economics, dont les prévisions sont parmi les plus élevées, s’attend à une croissance globale de 5,4% cette année, avec des taux de 4,3% aux États-Unis, 2,6% en Europe et 10,7% en Chine.

Les prévisions pour les marchés des commodités et boursiers n’ont jamais été aussi bonnes, alors que la Réserve Fédérale Américaine et la Banque Centrale Européenne maintiennent les taux d’intérêt à un niveau minimal à cause du fort taux de chômage. Malgré les prévisions de croissance qui s’améliorent, les taux de chômage élevés tels que ceux observés en Espagne (20%) et aux États-Unis (9%) signifient que la Réserve Fédérale et la BCE ne vont pas augmenter les taux d’intérêt d’ici à la fin de l’année. On prévoit donc une forte croissance combinée à des taux d’intérêts peu élevés, ce qui confirme que de beaux jours sont devant nous avec une accélération à la hausse des marchés boursiers internationaux. Les prévisions de Clifford Bennet pour le Dow Jones en 2012-2013 ont été de 18,000 et ce, depuis 2009.

Clifford Bennett
Herston Economics
Email: clifford@herstoneconomics.com
http://www.herstoneconomics.com

ABN Newswire
Tel: +61-2-9247-4344
Fax: +61-2-9247-4511
http://www.abnnewswire.net

]]>
newsroom@abnnewswire.net