ABN Newswire http://www.abnnewswire.net Sun, 23 Nov 2014 10:41:03 newsroom@abnnewswire.net newsroom@abnnewswire.net 60 <![CDATA[ Westhouse Medical Services Plc. Achète les Brevets pour un Traitement Révolutionnaire du Glaucome à Sunridge International, Société Américaine Cotée en Bourse ]]> fr32705 Y http://www.abnnewswire.net/press/fr/32705/ Sun, 22 Apr 2012 06:03:34 GMT Le spécialiste des soins de santé Westhouse Medical Services Plc. (FRA:5WM) annonce aujourd'hui avoir conclu une transaction s'élevant à 2 000 000 de dollars en liquidités et actions pour acquérir des actifs de Sunridge International (PINK:SNDZ). Sunridge fournira les brevets, les droits de fabrication, les accords de distribution et la propriété intellectuelle de la trabéculoplastie pneumatique (Pneumatic Trabeculoplasty, PNT), méthode utilisée pour traiter le glaucome et l'hypertension oculaire.

Cette acquisition permet à Westhouse Medical Services un accès direct au marché des soins de santé américain. Cela revêt une importance stratégique au moment où Westhouse prépare le lancement de BreastCheck - un dispositifnon invasif révolutionnaire de dépistage du cancer du sein, qui pourrait être utilisé préalablement à la mammographie. Le lancement du produit BreastCheck, breveté et approuvé par la FDA (l'administration américaine chargée des aliments et des médicaments,) est prévu pour l'été 2012.

Westhouse cherche à développer de manière proactive ses deux filiales - Appareils et Services - et l'acquisition de la PNT, qui constitue un nouveau produit médical extrêmement novateur, permettra de renforcer lagamme des dispositifs proposés par l'entreprise.

La PNT est la seule méthode de traitement non invasive capable de réduire le taux élevé de pression intra-oculaire (PIO) chez les patients atteints de glaucome à angle ouvert (GPAO) - qui représente 95% des glaucomes diagnostiqués en Europe, en Amériques du Nord et du Sud et en Afrique - ainsi que d'hypertension oculaire. La PNT diminue la pression oculaire, ce qui limite voire élimine la nécessité de recourir à un traitement médicamenteux chez la plupart des patients.

« Cette acquisition va permettre à Westhouse Medical Services d'améliorer le traitement et les conditions de vie de plus de 67 millions de personnes atteintes de glaucome à travers le monde, tout en réduisant le coûtglobal des soins », commente Jack Kaye, PDG de Westhouse. Cela va dans le sens de l'engagement de Westhouse, qui vise à améliorer les soins de santé primaires tout en créant de la valeur pour les investisseurs, les fournisseurs de soins de santé et les patients. »

La division des appareils médicaux poursuit ainsi son développement. Ce sera la seconde acquisition, après l'achat des brevets américains et britanniques pour la technologie de dépistage du cancer du sein Profemme en novembre 2011.

WESTHOUSE MEDICAL SERVICES PLC
SYMBOLE : 5WM
WKN : A1JKH7
ISIN : GB00B6YWDK49
SEDOL : B6YWDK4

Pour toute information, la presse est priée de contacter:
Jo Lee / Sian Edwards/ George Baggaley
Chameleon PR
E-mail : westhouse@chameleonpr.com
Tél. : +44-207-680-5500
Source : Westhouse Medical Services Plc

]]>
newsroom@abnnewswire.net
<![CDATA[ Rapport du marché australien en date du 9 février 2011: SomnoMed (ASX:SOM) va tirer parti d'une nouvelle politique de Medicare aux États-Unis ]]> fr32634 Y http://www.abnnewswire.net/press/fr/32634/ Wed, 9 Feb 2011 13:30:00 GMT SomnoMed Limited (ASX:SOM), le leader mondial sur le marché des appareils de médecine dentaire a annoncé aujourd'hui que les programmes d'assurance maladie du gouvernement américain ont récemment reconnu qu'un dispositif oral constitue un traitement médical efficace contre les apnées du sommeil obstructives et les patients affiliés à Medicare aux États-Unis seront désormais couverts pour ce type de traitement. SomnoMed, avec son dispositif phare contre l’apnée du sommeil SomnoDent (R) MAS, va tirer parti de cette nouvelle politique car les patients peuvent désormais bénéficier du SomnoDent (R) MAS comme traitement thérapeutique préférentiel sans devoir prouver l'échec d'un premier traitement par ventilation spontanée en pression positive continue (CPAP).

Padbury Mining Limited (ASX:PDY) et son associé par joint venture Aurium Resources Limited (ASX:AGU) ont annoncé les résultats d’un programme de cartographie géologique conduit sur le projet Peak Hill en Australie Occidentale. Un certain nombre de nouvelles cibles de minerai de fer ont été identifiées. Une minéralisation significative d’hématite-goethite a été découverte avec des teneurs allant jusqu'à 63.2% Fe. La compagnie a une cible d’exploration de 20 à 28 millions de tonnes à 55-60% Fe.

Highlands Pacific Limited (ASX:HIG) a annoncé aujourd'hui une augmentation de 79% du tonnage estimé de la ressource minérale, désormais porté à 1,9 milliards de tonnes, sur son projet de mine à ciel ouvert d’exploitation cuprifère/aurifère Frieda Horse Ivaal Trukai en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Ces données confirment que Frieda constitue l’un des actifs de porphyre cuprifère/aurifère exploitable les plus importants de la prochaine décennie. L’inventaire du projet est actuellement porté à 8,6 Mt de cuivre contenu et 14,3 Moz d’or, et les ressources totales pour l’ensemble de la province Frieda atteignent désormais 11 Mt Cu et 18 Moz Au.

Zenith Minerals Limited (ASX:ZNC) a complété 9 des 12 trous de forages prévus dans le cadre du premier programme de forage du projet d’exploitation de magnétite de Mount Alexander, dont la compagnie est propriétaire à 100%. Des essais ont rapporté 158 mètres d'une teneur de 26,8% Fe et les analyses ont confirmé que le projet peut produire un concentré d'une teneur de 70% de fer. La fin du forage est prévue mi février et l'estimation des ressources commencera immédiatement. La compagnie a une cible d’exploration de 0,6 à 1,2 milliards de tonnes à 25-35% Fe.

Asia Business News
Tel: +61-2-9247-4344
http://www.abnnewswire.net

]]>
newsroom@abnnewswire.net
<![CDATA[ Rapport du marché australien en date du 7 février 2011 : Automotive Technology Group (ASX:ATJ) annonce le système de compresseur d’alimentation le plus efficace au monde ]]> fr32630 Y http://www.abnnewswire.net/press/fr/32630/ Mon, 7 Feb 2011 13:30:00 GMT Automotive Technology Group Limited (ASX:ATJ) a annoncé que les derniers essais ont confirmé que le compresseur d'alimentation à faible taux d'émission et à haut rendement Sprintex(R) patenté par la société est le système de compresseur d'alimentation pour automobile le plus efficace au monde. Le compresseur d'alimentation Sprintex(R) Series 5 a enregistré un pic de rendement isentropique à 83,89%, valeur plus élevée qu'un compresseur d'alimentation ordinaire, qui possède généralement un rendement isentropique de moins de 70%. Le rendement ainsi amélioré permet aux fabricants d'automobiles de construire des moteurs suralimentés sans refroidissement intermédiaire. Ceci permet l'intégration des blocs moteurs plus petits à un prix réduit et améliore considérablement le rendement énergétique du véhicule en général.

Aviva Corporation Limited (ASX:AVA) a annoncé qu'une étude sur le charbon a confirmé que du charbon thermique de catégorie d'exportation peut être produit à partir du projet Mmamantswe de la compagnie au Botswana. L'étude démontre que le projet de 895 Mt de Mmamantswe pourrait fournir 200 Mt de charbon thermique de catégorie d'exportation et 100 à 150 Mt supplémentaires de charbon destiné à produire de l'électricité domestique, capable d'alimenter une centrale de 300 MW. Le projet pourrait produire 3 Mtpa de charbon thermique et 1-1,5 Mtpa de charbon pour centrale énergétique, avec des réserves suffisantes pour plus de 60 ans.

EnviroGold Limited (ASX:EVG) a renforcé de manière significative son équipe de direction en nommant M. Oscar Alvaro Directeur Régional des opérations en Amérique du Sud. Les responsabilités de M. Alvaro vont d’abord être d'atteindre un taux de production annuel de 65 000 oz d'ore et 600 000 oz d'argent avec le projet d'exploitation d'or Las Lagunas de la compagnie en République Dominicaine à partir de la fin 2011, puis de mener à bien l'expansion des mines d'or de Pinglio et Papercorp en Équateur pour atteindre une production de 100 000 oz d'or par année d'ici à la fin 2013.

Phosphagenics Limited (ASX:POH) (PINK:PPGNY) a conclu un accord avec une compagnie privée américaine de dermatologie pour développer un médicament sur ordonnance pour traiter le psoriasis. L'Agence Fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux (FDA) a approuvé la demande du collaborateur pour une drogue nouvelle de recherche, ouvrant la voie pour commencer une étude clinique de phase 1 aux États-Unis. Le collaborateur va également financer pour l'étude de phase 1 qui va débuter avant le mois de juillet.

Asia Business News
Tel: +61-2-9247-4344
http://www.abnnewswire.net

]]>
newsroom@abnnewswire.net