ABN Newswire http://www.abnnewswire.net Wed, 23 Apr 2014 19:13:35 newsroom@abnnewswire.net newsroom@abnnewswire.net 60 <![CDATA[ Rapport du marché australien en date du 14 avril 2011 : DataMotion Asia Pacific (ASX:DMN) va commencer le forage sur la cible de métaux de terres rares M12 en avril ]]> fr32686 Y http://www.abnnewswire.net/press/fr/32686/ Thu, 14 Apr 2011 12:01:59 GMT DataMotion Asia Pacific Limited (ASX:DMN) a terminé une étude gravimétrique en 3D de la cible M12 située dans le projet d'exploitation de métaux de terres rares Mt Barrett et planifie le forage de M12 en avril. M12 est une anomalie très magnétique d'environ 2,5km de diamètre, située au nord-est du projet Mt Weld de Lynas Corporation's (ASX:LYC) en Australie Occidentale, qui est l'un des plus riches gisements de terres rares au monde.

MobileActive Limited (ASX:MBA), leader australien indépendant de services interactifs pour contenus dédiés aux téléphones portables et compagnie spécialisée dans la technologie, a déclaré aujourd'hui que les applications pour téléphones portables développées par sa division RingRing Studios ont passé le cap du million de téléchargements dans le monde entier. Le réseau de distribution de la compagnie couvre actuellement 100 pays par le biais de la division RingRing Studios et continue de se développer.

UXA Resources Limited (ASX:UXA) a recoupé une zone de 3 mètres de minéralisation visible à l'œil nu de Zn-Pb dans le premier trou de forage au diamant intercalaire réalisé au Dome 5 du prospect de zinc-plomb-argent en Nouvelle-Galles du Sud (Australie), où l'exploration préliminaire a démontré une minéralisation à haute teneur atteignant 0,85m à 19,15% Zn, 4,9%Pb et 83ppm Ag. Les trous de forages restant devraient être complétés dans les cinq à six semaines.

Avanco Resources Limited (ASX:AVB) a annoncé que le forage réalisé au projet d'exploitation de cuivre Rio Verde au Brésil continue de se révéler très prometteur. Une minéralisation continue a été recoupée, comprenant 7,23m de sulfure de cuivre et cette minéralisation s'épaissit et s'ouvre en profondeur. Forte du succès de l'exploration initiale, la compagnie a mobilisé un deuxième engin de forage pour le projet et a déjà commencé le forage.

Valerie Benghezal
Asia Business News
Tel: +61-2-9247-4344
http://www.abnnewswire.net

]]>
newsroom@abnnewswire.net