ABN Newswire http://www.abnnewswire.net Wed, 28 June 2017 13:50:48 newsroom@abnnewswire.net newsroom@abnnewswire.net 60 <![CDATA[ Des brevets pour iSignthis Ltd (ASX:ISX) : un portefeuille de propriété intellectuelle en expansion ]]> fr32722 Y https://www.abnnewswire.net/press/fr/32722/ Wed, 14 June 2017 09:47:15 GMT iSignthis Ltd (ASX:ISX) ('la Société') a le plaisir d'annoncer que son portefeuille de brevets accordés s'est accru de 6 types distincts, dont 5 sont directement liés à la vérification des instruments de paiement (PIV). La Société a également déposé une demande pour 4 nouveaux brevets, uniques, et qui se rapportent à l'identité, aux paiements, à la sécurité et aux versements par le client. Ces brevets sont en cours d'examen.

Points essentiels :

- iSignthis détient 5 brevets américains uniques pour la vérification des instruments de paiement.

- Des brevets sont également accordés par un État membre de l'UE, et d'autres brevets sont déposés.

- La vérification des instruments de paiement est une exigence essentielle des réglementations PSD2 et 4AMLD de l'UE

Récupération d'un secret généré par iSignthis

Les 5 brevets américains accordés permettent à la Société de proposer une PIV à l'aide des moyens ci-après, où dans chaque cas le client doit tout d'abord accéder à l'émetteur de son compte en ligne, par téléphone mobile ou par télébanque, puis récupérer un 'secret' généré par iSignthis et transmis avec la transaction liée au paiement.

Le secret peut être généré par le détenteur de la carte utilisant l'information transmise avec une transaction apparaissant dans le champ descriptif, à savoir :

- résoudre une équation mathématique, ou

- créer une anagramme, ou compléter un mot formé avec des lettres proposées par iSignthis, ou

- compléter une séquence numérique, ou

- faire correspondre un mot dans le champ descriptif et une image sur l'écran.

Les 4 brevets ci-dessus complètent la 'méthode des rapports' brevetée et annoncée précédemment par la Société. Ils proposent une alternative à celle-ci, où le montant de la vente est divisé au hasard en deux montants, chacun de ceux-ci étant calculé comme un taux du montant de la vente. Lorsqu'un client récupère les deux valeurs à partir d'une zone sécurisée sur son compte et qu'il répond ensuite à une demande de vérification par iSignthis, la méthode des rapports veille à ce que la conversion d'une devise étrangère soit automatiquement adaptée, car le rapport entre les deux sommes continuera à correspondre, même après application du taux de change.

iSignthis détient également un brevet américain permettant d'ajouter ou de soustraire un montant au hasard du montant de la vente ; il est ensuite demandé au détenteur de la carte d'accéder à son compte afin de récupérer ce montant modifié de la vente.

L'importance des États-Unis dans l'interconnexion des paiements internationaux et des réseaux bancaires signifie que les droits des brevets américains ont une signification à l'échelle mondiale. La Société détient également des brevets européens pour son service clé Paydentity(TM).

Directive 2 (PSD2) de l'UE sur les services de paiements et scénario One Leg Out

Une des exigences des autorités de la Banque européenne porte sur les cartes d'origine extérieure à l'EEE (Espace économique européen), lesquelles doivent impérativement être soumises à une authentification stricte du consommateur. Autrement, « les prestataires de service de paiement (PPS) européens devront prendre toute mesure raisonnable afin de déterminer l'utilisation légitime de l'instrument de paiement. » Cette nécessité de détermination d'une utilisation légitime est connue sous le nom de l'exigence 'One leg out' (un pied dehors).

La Société y voit une opportunité d'utilisation des brevets ci-dessus afin de répondre à l'exigence One leg out dans le cadre de ses transactions bancaires et opérations de paiement ; elle effectuera celles-ci de sa propre autorité en tant qu'institution financière monétaire devant prochainement opérer dans le cadre de l'EEE. La PIV représente également une fonction critique du devoir de diligence dans la lutte contre le blanchiment de capitaux (LBC) ou contre le financement du terrorisme (CFT) afin de veiller à ce que l'identité et la propriété des comptes correspondent.

À propos de Paydentity

Paydentity(TM) est la plate-forme d'automatisation d'identité et de paiement la plus avancée au monde ; elle incorpore une vérification à distance en temps réel d'utilisateurs finals domiciliés dans n'importe quelle juridiction GAFI (Groupe d'action financière), MONEYVAL ou équivalente à risque faible, et elle exploite des contrôles d'instruments de paiement 'vérifiés par banque' afin de confirmer les identités. La plate-forme Paydentity(TM) permet à nos commerçants d'enregistrer leurs clients à un rythme beaucoup plus rapide tout en accroissant leur portée commerciale à l'échelle mondiale.

La solution iSignthis(R) solution incorpore un effet de cascade « Connaître son client » (KYC) lequel complète, pour les résidents du Royaume-Uni, les données d'accès public fournies par des agences de référence de crédit, des listes électorales et des autorités administratives, avec les données de Paydentity(TM). Cette approche minimise l'usure de la clientèle pour les résidents du Royaume-Uni, avec une augmentation des 'correspondances partielles 1+1' et des 'concordances nulles' grâce à la vérification des instruments de paiement (PIV) par Paydentity, des données associées et des métadonnées. Ceci permet d'assurer un devoir de diligence satisfaisant au JMLSG (Comité directeur conjoint de lutte contre le blanchiment de capitaux) et à la 4AMLD (Quatrième directive de la lutte contre le blanchiment de l'argent).

Pour les clients domiciliés dans le reste de l'Europe ou ailleurs dans le monde, où les bases de données indépendantes et fiables comme celles existant au Royaume-Uni et en Australie sont plus limitées, Paydentity(TM) offre à nos commerçants une portée mondiale leur permettant un accès à plus de 3,5 milliards de clients 'vérifiés par banque', une optimisation de leurs enregistrements de clients et des conversions dans le cadre de campagnes de marketing.

pour visualiser le communiqué de presse, veuillez visiter :
http://abnnewswire.net/lnk/Y6H5BH1K

iSignthis Ltd
Media: contact@isignthis.com

Investor Relations
Chris Northwood
Activ8Capital
Tel: +61-458-809-177
Email: cnorthwood@activ8capital.com.au

]]>
newsroom@abnnewswire.net
<![CDATA[ Rapport du marché australien en date du 1er avril 2011 : Renaissance Uranium (ASX:RNU) commence le forage d'uranium du projet Pirie Basin ]]> fr32677 Y https://www.abnnewswire.net/press/fr/32677/ Fri, 1 Apr 2011 12:00:44 GMT Renaissance Uranium Limited (ASX:RNU) a commencé le forage sur son projet Pirie Basin en Australie Méridionale. Le programme de 3 500 mètres comprend une série de 30 trous de forage rotary de fosses de réserves pour évaluer les gisements d'uranium et leurs extensions. La compagnie va également conduire un forage supplémentaire dans la zone du projet pour tester les cibles d'oxyde de fer, cuivre, or et uranium identifiées lors d'une étude gravimétrique en décembre 2010.

Exoma Energy Limited (ASX:EXE) a déclaré aujourd'hui que CNOOC Gas & Power Group a reçu l'autorisation du gouvernement chinois de réaliser une prise d'intérêt à hauteur de 50% dans cinq permis d'exploration de méthane houiller et de gaz de schiste détenus par Exoma à Galilee Basin. CNOOC va initialement investir 50 millions AUD pour financer les frais d'exploration et va fournir des opportunités de ventes de gaz sur le marché chinois pour le futur. Cette prise d'intérêt représente le premier projet d'exploration de gaz nouveaux à l'étranger de CNOOC Gas & Power Group. Un programme de forage intensif est actuellement en cours de planification.

NewSat Limited (ASX:NWT) a remporté un nouveau contrat pour fournir des services de communication par satellite aux troupes américaines en Afghanistan à partir de juin 2011. Le contrat, d'une valeur de 4,4 millions AUD, permettra à NewSat de fournir des communications relatives à l'assistance sociale au personnel militaire dans plus de 15 stations en Afghanistan. Ce contrat comporte aussi une option de renouvellement en faveur de NewSat pour une année supplémentaire. Ce dernier contrat porte la valeur totale des nouveaux contrats conclus cette année par NewSat à 10 millions AUD à ce jour, en plus des contrats déjà en cours et de leur fort taux de renouvellement.

Orocobre Limited (ASX:ORE) (TSE:ORL) a annoncé une augmentation substantielle de son estimation de ressources sur son projet phare d'exploitation de lithium- potasse Salar de Olaroz dans le nord-ouest de l'Argentine. Suivant un programme exhaustif de forage de définition, la ressource mesurée et indiquée est désormais estimée à 6,4 millions de tonnes de carbonate de lithium et à 19,3 millions de tonnes de potasse. La compagnie est en phase finale de complétion de l'Etude de faisabilité définitive, qui sera publiée dans quelques semaines.

Valérie Benghezal
Asia Business News
Tel: +61-2-9247-4344
http://www.abnnewswire.net

]]>
newsroom@abnnewswire.net