ABN Newswire http://www.abnnewswire.net Mon, 22 Sept 2014 16:14:03 newsroom@abnnewswire.net newsroom@abnnewswire.net 60 <![CDATA[ Rapport du marché australien en date du 7 février 2011 : Automotive Technology Group (ASX:ATJ) annonce le système de compresseur d’alimentation le plus efficace au monde ]]> fr32630 Y http://www.abnnewswire.net/press/fr/32630/ Mon, 7 Feb 2011 13:30:00 GMT Automotive Technology Group Limited (ASX:ATJ) a annoncé que les derniers essais ont confirmé que le compresseur d'alimentation à faible taux d'émission et à haut rendement Sprintex(R) patenté par la société est le système de compresseur d'alimentation pour automobile le plus efficace au monde. Le compresseur d'alimentation Sprintex(R) Series 5 a enregistré un pic de rendement isentropique à 83,89%, valeur plus élevée qu'un compresseur d'alimentation ordinaire, qui possède généralement un rendement isentropique de moins de 70%. Le rendement ainsi amélioré permet aux fabricants d'automobiles de construire des moteurs suralimentés sans refroidissement intermédiaire. Ceci permet l'intégration des blocs moteurs plus petits à un prix réduit et améliore considérablement le rendement énergétique du véhicule en général.

Aviva Corporation Limited (ASX:AVA) a annoncé qu'une étude sur le charbon a confirmé que du charbon thermique de catégorie d'exportation peut être produit à partir du projet Mmamantswe de la compagnie au Botswana. L'étude démontre que le projet de 895 Mt de Mmamantswe pourrait fournir 200 Mt de charbon thermique de catégorie d'exportation et 100 à 150 Mt supplémentaires de charbon destiné à produire de l'électricité domestique, capable d'alimenter une centrale de 300 MW. Le projet pourrait produire 3 Mtpa de charbon thermique et 1-1,5 Mtpa de charbon pour centrale énergétique, avec des réserves suffisantes pour plus de 60 ans.

EnviroGold Limited (ASX:EVG) a renforcé de manière significative son équipe de direction en nommant M. Oscar Alvaro Directeur Régional des opérations en Amérique du Sud. Les responsabilités de M. Alvaro vont d’abord être d'atteindre un taux de production annuel de 65 000 oz d'ore et 600 000 oz d'argent avec le projet d'exploitation d'or Las Lagunas de la compagnie en République Dominicaine à partir de la fin 2011, puis de mener à bien l'expansion des mines d'or de Pinglio et Papercorp en Équateur pour atteindre une production de 100 000 oz d'or par année d'ici à la fin 2013.

Phosphagenics Limited (ASX:POH) (PINK:PPGNY) a conclu un accord avec une compagnie privée américaine de dermatologie pour développer un médicament sur ordonnance pour traiter le psoriasis. L'Agence Fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux (FDA) a approuvé la demande du collaborateur pour une drogue nouvelle de recherche, ouvrant la voie pour commencer une étude clinique de phase 1 aux États-Unis. Le collaborateur va également financer pour l'étude de phase 1 qui va débuter avant le mois de juillet.

Asia Business News
Tel: +61-2-9247-4344
http://www.abnnewswire.net

]]>
newsroom@abnnewswire.net