ABN Newswire http://www.abnnewswire.net Wed, 16 Apr 2014 14:41:53 newsroom@abnnewswire.net newsroom@abnnewswire.net 60 <![CDATA[ Westhouse Medical Services Plc. Achète les Brevets pour un Traitement Révolutionnaire du Glaucome à Sunridge International, Société Américaine Cotée en Bourse ]]> fr32705 Y http://www.abnnewswire.net/press/fr/32705/ Sun, 22 Apr 2012 06:03:34 GMT Le spécialiste des soins de santé Westhouse Medical Services Plc. (FRA:5WM) annonce aujourd'hui avoir conclu une transaction s'élevant à 2 000 000 de dollars en liquidités et actions pour acquérir des actifs de Sunridge International (PINK:SNDZ). Sunridge fournira les brevets, les droits de fabrication, les accords de distribution et la propriété intellectuelle de la trabéculoplastie pneumatique (Pneumatic Trabeculoplasty, PNT), méthode utilisée pour traiter le glaucome et l'hypertension oculaire.

Cette acquisition permet à Westhouse Medical Services un accès direct au marché des soins de santé américain. Cela revêt une importance stratégique au moment où Westhouse prépare le lancement de BreastCheck - un dispositifnon invasif révolutionnaire de dépistage du cancer du sein, qui pourrait être utilisé préalablement à la mammographie. Le lancement du produit BreastCheck, breveté et approuvé par la FDA (l'administration américaine chargée des aliments et des médicaments,) est prévu pour l'été 2012.

Westhouse cherche à développer de manière proactive ses deux filiales - Appareils et Services - et l'acquisition de la PNT, qui constitue un nouveau produit médical extrêmement novateur, permettra de renforcer lagamme des dispositifs proposés par l'entreprise.

La PNT est la seule méthode de traitement non invasive capable de réduire le taux élevé de pression intra-oculaire (PIO) chez les patients atteints de glaucome à angle ouvert (GPAO) - qui représente 95% des glaucomes diagnostiqués en Europe, en Amériques du Nord et du Sud et en Afrique - ainsi que d'hypertension oculaire. La PNT diminue la pression oculaire, ce qui limite voire élimine la nécessité de recourir à un traitement médicamenteux chez la plupart des patients.

« Cette acquisition va permettre à Westhouse Medical Services d'améliorer le traitement et les conditions de vie de plus de 67 millions de personnes atteintes de glaucome à travers le monde, tout en réduisant le coûtglobal des soins », commente Jack Kaye, PDG de Westhouse. Cela va dans le sens de l'engagement de Westhouse, qui vise à améliorer les soins de santé primaires tout en créant de la valeur pour les investisseurs, les fournisseurs de soins de santé et les patients. »

La division des appareils médicaux poursuit ainsi son développement. Ce sera la seconde acquisition, après l'achat des brevets américains et britanniques pour la technologie de dépistage du cancer du sein Profemme en novembre 2011.

WESTHOUSE MEDICAL SERVICES PLC
SYMBOLE : 5WM
WKN : A1JKH7
ISIN : GB00B6YWDK49
SEDOL : B6YWDK4

Pour toute information, la presse est priée de contacter:
Jo Lee / Sian Edwards/ George Baggaley
Chameleon PR
E-mail : westhouse@chameleonpr.com
Tél. : +44-207-680-5500
Source : Westhouse Medical Services Plc

]]>
newsroom@abnnewswire.net
<![CDATA[ Rapport du marché australien en date du 11 avril 2011 : Endocoal Limited (ASX:EOC) annonce sa stratégie de développement et la nomination de son PDG ]]> fr32683 Y http://www.abnnewswire.net/press/fr/32683/ Mon, 11 Apr 2011 12:00:40 GMT Endocoal Limited (ASX:EOC) a annoncé sa stratégie de développement, qui consiste à développer le projet d'exploitation de charbon thermique Orion Downs, à définir la ressource JORC sur son site de découverte de charbon Rockwood PCI et à explorer le prospect de charbon à coke Talwood-Pretoria Hill. Afin de mettre en œuvre cette stratégie, la société a nommé M. Tim Hedley, un ingénieur des mines bénéficiant de plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de l'exploitation du charbon, comme Président Directeur Général. La société devrait commencer l'exploitation minière à Orion Downs d'ici à 2013.

China Magnesium Corporation Limited (ASX:CMC) a effectué la mise en service de son usine de production de lingots de magnésium, qui était déjà établie dans le nord de la Chine, et va commencer la production de magnésium en avril. L'usine va d'abord produire environ 2 000 tpa de magnésium et va graduellement augmenter sa production à 20 000 tpa, en parallèle avec le développement de l'usine. La société cible une capacité de production de 105 000 tpa en trois ans.

Eden Energy Limited (ASX:EDE) a réalisé la première vente commerciale de ses nanofibres de carbone à un fabricant industriel de batteries. Cette vente constitue une confirmation par le marché que les nano produits de carbone de la société Eden possèdent une valeur commerciale dans le domaine de l'électricité. Plusieurs fabricants de béton, leaders du marché en Inde, ont exprimé leur intérêt à tester les nanofibres de carbone d'Eden comme additif pour le béton, afin d'en améliorer la performance. Des tests préliminaires concernant l'usage des nanofibres de carbone dans la fabrication du caoutchouc et des plastiques vont également être conduits aux États-Unis.

Moly Mines Limited (ASX:MOL) (TSE:MOL) a déclaré aujourd'hui que la China Development Bank a approuvé des facilités de financement à hauteur de 500 millions de dollars américains pour développer la mine de molybdène/ cuivre Spinifex Ridge. Moly Mines est actuellement en phase avancée de négociations avec un consortium d'ingénierie pour la construction de la mine et de l'usine de traitement associée, conçue pour une production de 10 millions de tonnes par an. La construction de la mine et de l'usine de traitement prendra environ 24 mois après la mise à disposition des fonds.

Valérie Benghezal
Asia Business News
Tel: +61-2-9247-4344
http://www.abnnewswire.net

]]>
newsroom@abnnewswire.net
<![CDATA[ Rapport du marché australien en date du 31 mars 2011 : Guildford Coal (ASX:GUF) va acquérir d'importants actifs de charbon thermique et à coke en Mongolie ]]> fr32676 Y http://www.abnnewswire.net/press/fr/32676/ Thu, 31 Mar 2011 12:10:35 GMT Guildford Coal Limited (ASX:GUF) a conclu un accord juridiquement contraignant pour l'acquisition d'une participation de 20% dans la compagnie Terra Energy LLC, basée en Mongolie, qui détient des permis d'exploration contenant deux projets potentiellement très importants d'exploitation de charbon thermique et à coke en Mongolie. Guildford a aussi l'option d'augmenter sa participation à 70% dans les 6 mois suivant le commencement du forage, qui est planifié pour avril 2011.

MetroCoal Limited (ASX:MTE) a terminé les cinq premiers trous de forage du projet d'exploitation de charbon Bundi dans le sud-est du Queensland. Des filons de charbon plus épais que prévu ont été recoupés, leur épaisseur pouvant atteindre 7 mètres. Les résultats ont également montré que les filons de charbon s'étendent plus loin à l'est. La compagnie a mobilisé trois engins de forage sur le site et continue de forer afin de confirmer les estimations de ressources. La cible d'exploration totale pour le projet Bundi se situe entre 240Mt et 335Mt.

Rakon Limited (NZE:RAK) a annoncé aujourd'hui que sa nouvelle usine en Chine est en bonne voie d'être inaugurée en juillet de cette année. Cette usine est destinée à soutenir le marché grandissant des appareils intelligents (smart) sans fil. Rakon investira initialement un montant de 45 millions USD dans son usine chinoise et planifie de nouveaux investissements dans les 2 ans à venir afin de répondre à la demande croissante attendue. Son usine de Chine aura la capacité de produire jusqu'à 30 millions de cristaux par mois. À titre de comparaison, la première usine de Rakon en Nouvelle-Zélande peut, en pic de production, produire 15 millions d'appareils de commande des fréquences par mois.

Resource Generation Limited (ASX:RES) a été choisie comme partenaire préféré pour construire, opérer et entretenir une usine de traitement des eaux usées, située à environ 50 kilomètres de sa mine de charbon Boikarabelo en Afrique du Sud. L'usine devrait générer jusqu'à 16 mégalitres d'eau par jour et fournira suffisamment d'eau pour répondre aux besoins de la mine dans le moyen à long terme. La population locale bénéficiera également de cette installation, qui constitue une infrastructure cruciale et respectueuse de l'environnement.

Valerie Benghezal
Asia Business News
Tel: +61-2-9247-4344
http://www.abnnewswire.net

]]>
newsroom@abnnewswire.net
<![CDATA[ Rapport du marché australien en date du 28 mars 2011 : Avonlea Minerals (ASX:AVZ) confirme un potentiel de teneurs élevées en fer pour ses prospects d'exploitation de magnétite en Namibie ]]> fr32673 Y http://www.abnnewswire.net/press/fr/32673/ Mon, 28 Mar 2011 12:00:28 GMT Avonlea Minerals Limited (ASX:AVZ) a déclaré aujourd'hui que des résultats d'analyse ont confirmé que les prospects de magnétite Thresher, Hammerhead et Bronzy en Namibie renferment un potentiel de teneurs élevées en fer. Des teneurs atteignant jusqu'à 62% ont été obtenues à partir d'un échantillonnage par éclats de la roche. Les trois prospects ont collectivement une cible d'exploration de magnétite de 1 à 1,9 milliards de tonnes titrant 20% à 30% Fe. La compagnie va commencer un programme d'arpentage plus ciblé et un programme de forage pour mieux définir et agrandir la cible.

Quickstep Holdings Limited (ASX:QHL) participe à un projet de recherche européen destiné à étudier l'utilisation des nanotechnologies dans l'amélioration des propriétés des matériaux, l'amélioration de leur rentabilité financière et la réduction du poids des nouveaux éléments composites. La recherche sera concentrée sur la fabrication de matériaux utilisés dans l'industrie des transports et plus particulièrement sur les éléments utilisés dans l'aérospatiale et le secteur ferroviaire. Cette recherche est entreprise en conjonction avec 16 organisations internationales majeures de fabrication et de recherche. Elle est partiellement financée par la Commission européenne. Ce projet devrait s'étendre jusqu'au troisième trimestre 2013.

Alexium International Group Limited (ASX:AJX) a signé un accord avec International Textile Group (PINK:ITXN) selon lequel les deux parties vont collaborer sur plusieurs projets de développement de produits et en vertu duquel International Textile Group devient le premier fournisseur de tissu pour Alexium. Cet accord va accélérer le taux d'adoption de la technologie « Reactive Surface Treatment (Traitement de surface réactif) » d'Alexium sur le marché du textile. Cette technologie est un traitement protecteur qui peut être appliqué aux vêtements ou à tout autre textile et qui possède des propriétés multifonctionnelles, telles qu'une protection chimique et biologique, une protection contre la combustion, l'imperméabilité à l'eau et à l'huile.

QRxPharma Limited (ASX:QRX) (PINK:QRXPY) a annoncé aujourd'hui avoir terminé sa réunion préliminaire avec l'Agence Fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux (FDA) avant sa présentation de nouveau médicament (NDA-New Drug Application). Lors de cette réunion, la compagnie a examiné avec la FDA un certain nombre de composantes cruciales de son projet de demande de présentation de nouveau médicament. La compagnie est convaincue d'être en bonne voie pour déposer cette demande pour le MoxDuo(R) IR en milieu d'année 2011. MoxDua (R) IR ciblera le marché de la douleur aiguë pour la gestion des douleurs modérées à aiguës chez les patients nécessitant des analgésiques opioïdes.

Valérie Benghezal
Asia Business News
Tel: +61-2-9247-4344
http://www.abnnewswire.net

]]>
newsroom@abnnewswire.net
<![CDATA[ Rapport du marché australien en date du 10 mars 2011: Cardia Bioplastics (ASX:CNN) s'associe à Wesco China pour la distribution de résines renouvelables en Chine ]]> fr32660 Y http://www.abnnewswire.net/press/fr/32660/ Thu, 10 Mar 2011 12:00:00 GMT Cardia Bioplastics Limited (ASX:CNN) a engagé Wesco China, leader sur le marché de la distribution de plastiques en Chine, comme distributeur exclusif de ses produits en Chine. Wesco China proposera la gamme complète des résines renouvelables Biohybrid(TM) de Cardia aux industries chinoises de produits d'emballage et de plastiques. Les produits Biohybrid(TM) vont permettre aux clients de réduire leur empreinte de carbone et leur dépendance aux résines provenant d'énergies fossiles.

Manas Resources Limited (ASX:MSR) a commencé un programme extensif de forage et d'exploration sur le site de ses projets aurifères en propriété exclusive en République du Kirghizistan. La compagnie va forer jusqu'à 20 000m dans le but d'augmenter de manière significative sa base de ressources actuelle de 1,13 Moz d'or. Le projet d'exploitation aurifère Shambesai devrait produire ses premières 100 000 onces à une teneur moyenne de 5,7 g/t de minerai traité durant les trois premières années au prix de180USD par once.

Alara Resources Limited (ASX:AUQ) a commencé un programme de forage sur le site du projet d'exploitation de cuivre-zinc Khnaiguiyah dans le Royaume d'Arabie Saoudite, marquant une avancée tangible dans l'étude de faisabilité bancable du projet. La compagnie prévoit de mobiliser des engins de forages supplémentaires afin de commencer un programme de forage détaillé pour étendre la minéralisation actuelle.

Noble Mineral Resources (ASX:NMG) a annoncé la découverte d'intersections à haut grade atteignant 57,55 g/t Au sur son projet aurifère Bibiani au Ghana. Le projet constituera la première source de minerai primaire pour alimenter l'usine de traitement rénovée de la compagnie. La réception provisoire de l'usine, d'une capacité de 2,7 Mtpa, est prévue durant les mois de mai et juin. La première charge de minerai primaire et la première mise en service sont planifiées pour juillet.

Valérie Benghezal
Asia Business News
Tel: +61-2-9247-4344
http://www.abnnewswire.net

]]>
newsroom@abnnewswire.net